« De pierres, d’arbres et d’eau et la vie autrement »

PLUI

Dans le cadre de l’élaboration du PLUi, l’Agglo du Grand Guéret organise une réunion publique ouverte à tous les habitants du territoire :

le mercredi 1er juillet 2026 à 18h

Salle de la Providence à Guéret

Cette réunion publique sera l’occasion de présenter les enjeux du PLUi pour et de répondre aux questions des habitants sur différents thèmes : Economie, Urbanisme et Habitat, Environnement, Agriculture…