Dans le cadre de l’élaboration du PLUi, l’Agglo du Grand Guéret organise une réunion publique ouverte à tous les habitants du territoire :
le mercredi 1er juillet 2026 à 18h
Salle de la Providence à Guéret
Cette réunion publique sera l’occasion de présenter les enjeux du PLUi pour et de répondre aux questions des habitants sur différents thèmes : Economie, Urbanisme et Habitat, Environnement, Agriculture…
